FACTOCOM a accompagné M-TECH FERMETURES dans son changement de nom de marque ainsi que dans la création de son logo.
Publications similaires
Ho Ho Ho ! Vous la sentez cette merveilleuse atmosphère des fêtes de fin d’année ? Les rues ainsi que les…
COENOVE a confié à FACTOCOM la Refonte de sa charte graphique et l’impression de son triptyque présentant l’activité de l’association.
ChatGPT est un outil conversationnel d’intelligence artificielle qui fait des ravages depuis quelques mois.
Développé par OpenAI, cet outil est capable d’échanger avec vous sous forme de message. Il répond à toutes vos questions. Demandez lui d’écrire un article, un roman, un script de film, une dissertation, un résumé d’un document trop long, de résoudre des problèmes mathématiques, de développer du code…
La vitrophanie La vitrophanie est un art de communication très ancien puisqu’inventée au XIXe siècle ! Au fait, d’où vient…
Qu’est-ce que c’est ? Le crowdsourcing est un concept récent qui consiste à faire appel au grand public pour participer à…
Les cartes de visites L’origine de la carte de visite D’origine chinoise, les toutes premières cartes de visite apparaissent au…
Loin d’être une création moderne, le logo est, au contraire, utilisé sous différentes formes depuis l’Antiquité. Qu’est-ce que le logo…
Janvier approche à grand pas ! Au revoir 2022 et bonjour 2023 !
La nouvelle année, synonyme de changement, de nouveauté, de bonnes résolutions, de bilans…
Le but premier d’une agence de communication est de valoriser votre entreprise sur différents aspects.
PME, TPE, Start-Up, Grands Groupes
Une entreprise se doit d’être à l’affut des tendances qui évoluent et qui se modernisent au rythme des humeurs des consommateurs.
Faisons un retour sur les plus grandes tendances communication de cette année 2022.